Logo Entendre

Entendre Peymeinade

Parking Lebon gratuit, Le centre se situe à 50 m du parking.

  1. Accueil
  2. Nos avis patients

Nos avis patients Les avis patients Google du centre Entendre Peymeinade

Logo Google

4,8


87 avis

Depuis 2 mois j’essaye mes futurs appareils auditifs et aujourd’hui j’ai choisi mon appareil, je tiens à remercier Mr Guedon ainsi que Joséphine pour leur grande bienveillance et leur professionnalisme, l’accueil l’accompagnement et la disponibilité tout au long de ce parcours. Je recommande vivement à toute personne qui doit être appareiller leur conseil et leur patience Merci.

Personnel compétent qui suit efficacement mon épouse depuis plus de 5 ans. C'est mon tour ! Les bons conseils m'ont permis d'avoir le matériel adéquat pour mon cas. Les visites de réglage se sont bien déroulées. À recommander.

Cela fait des années que je viens au centre Entendre de Peymeinade et je suis hyper hyper satisfaite de l accueil, la gentillesse et le professionnalisme de Josephine. Je recommande vivement.

Equipe accueillante qu'on a plaisir a retrouver lors des visites de contrôle. Bien à l'écoute pour les conseils et l'ajustement des appareils. Merci

je fréquente ENTENDRE depuis plusieurs années. C'est une équipe agréable, à l'écoute, souriante et compétente. Joséphine toujours présente pour nettoyer et assurer le suivi des appareils à tout moment. vous pouvez y aller "les yeux fermés"

Professionnels au top ! Très à l'écoute ( ! ) explications claires accompagnement et accueil parfaits ...A bientôt pour le suivi et un grand Merci à vous deux !

Accueil très sympathique et mise au point des appareils auditifs par Mme Rigoli et Mr Guedon, des professionnels appréciés par Mr René Blanc

Excellent suivi pour ma mère depuis plus de 5 ans. L'équipe est très attentive, à l'écoute, et s'adapte souplement et finement aux variations d'audition. Par ailleurs, l'accueil est très chaleureux, amical et prévenant.

Super accueil avec Joséphine, très à l'écoute très content de mes appareils auditifs, très bon conseil,a recommander absolument

Un très bon Acceuil par Joséphine . De bons conseils pour les jours avenir . Très compétent. Je vous recommande, entendre, car c est génial.

Bonne expérience, l'accueil est parfait mon attente est au rv , bonne prise en charge de l'audioprothesiste

Je suis content du service, très compétent et très bon accueil. Je recommande vivement

Excellent service grâce à Josephina, je suis énormément contente depuis 7 ans

Très bon accueil de Josephine, toujours aussi agréable et compétente.

Accueil très agréable de Joséphine. Service rapide, efficace, très à l'écoute. Je recommande vivement.

Je suis très heureuse de mes appareils auditifs. Un très bon accueil, toujours à l' écoute. Je recommande vivement le centre de Peymeinade.

Etre bien accueilli , et surtout bien écouté pour mieux entendre par la Gérante Joséphine est un excellent atout pour Nous . Allez les yeux fermé pour mieux entendre à Peymeinade chez Entendre !

Parfait. Accueil, écoute, suivi,disponibilité et le tout avec professionnalisme et sourire. Je recommande